MENUISERIE EBENISTERIE ROSSI

MENUISERIE EBENISTERIE ROSSI
Secteur d'activité
Technique/Bâtiment

Présentation de l'entreprise

Depuis plus de 70 ans, l’ÉBÉNISTERIE ROSSI répond aux besoins d’une clientèle exigeante pour des travaux d’agencement et d’aménagements intérieurs.

Nos collaborateurs, issus des compagnons du Tour de France en ébénisterie, ont été formés dans les meilleurs ateliers français et italiens. L’exigence de notre clientèle et la très large variété des demandes auxquelles nous répondons nous permettent une maîtrise globale de l’ensemble de la filière de production depuis plus de 10 ans.
Laques et vernis ou encore miroiterie sont autant de domaines dans lesquels l’ÉBÉNISTERIE ROSSI possède une expertise reconnue.

Les acheteurs et dessinateurs de notre bureau d’étude gèrent l’ensemble de nos activités en relation étroite avec nos ateliers et nos compagnons. Nos partenaires et fournisseurs nous suivent fidèlement depuis des années. Ils répondent à un cahier des charges très strict et connaissent parfaitement nos exigences et celles de notre clientèle.

Ces nombreux atouts font de nos ateliers, bien plus qu’une ébénisterie traditionnelle. Nous nous positionnons comme partenaire privilégié de nos clients et nous leur réalisons des ouvrages sur mesure en collaboration avec nos dessinateurs ou architectes.

Notre proximité géographique avec nos chantiers nous permet d’être réactifs et ainsi, de suivre nos prestations et les compléments sur des ouvrages réalisés des années auparavant. Pour toutes ces raisons, notre clientèle ne cesse de s’élargir et nous renouvelle sa confiance année après année.

Notre prochaine réalisation sera peut-être la vôtre.
Ensemble, façonnons vos envies.

Menuiserie Ébénisterie Rossi
We design, you live 
 

Les profils recherchés

Filière d'études
Technique/Bâtiment
Niveau d'études
BEP/CAP/BP, Bac, Bac+2

Contact

MENUISERIE EBENISTERIE ROSSI

2, escalier du Castelleretto, 98000 Monaco

Site web

http://www.menuiserie-rossi.mc

Téléphone

+377 93 30 16 13
Nous contacter
Horaires d'ouverture
Sommaire