Assistant(e) Chargé(e) de communication

MONACO BOOST
Entreprise
MONACO BOOST
Secteur d'activité
Services aux entreprises
Poste proposé
Assistant(e) Chargé(e) de communication
Type de contrat
Alternance

Présentation de l'entreprise

Le Monaco Boost est une pépinière d’entreprises, lancée par le Gouvernement Princier, en concertation avec le Conseil National dont l’exploitation a été confiée à la Société Anonyme Monégasque Monaco Boost, détenue à 100% par des capitaux de l’Etat.
Lieu privilégié de rencontres professionnelles, le Monaco Boost donne une nouvelle impulsion à la création et au développement d’entreprises en Principauté. Destiné à être un véritable tremplin pour les activités récentes ou en cours de création, la pépinière accueille en priorité les entrepreneurs monégasques ou leurs conjoints. 
Doté de 1.200 m², le Monaco Boost dispose de nombreux bureaux privatifs, d’espaces partagés et de salles de réunion, pensés pour favoriser la mise en réseau et les échanges collaboratifs entre les occupants. 
L’organisation d’ateliers thématiques, d’événements professionnels liés au monde de l’entreprise et les différents partenariats, permettent à la pépinière de confirmer son rôle de facilitateur, accélérateur et levier, en faveur du dynamisme économique monégasque, de la croissance et de l’emploi.
Les espaces de travail (bureaux privatifs ainsi que les bureaux en open space) sont proposés par la S.A.M. Monaco Boost, par le biais d’un appel à candidatures, publié au Journal de Monaco. Les candidatures sont ensuite soumises à l’examen d’un Comité d’agrément, présidé par le Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l’Economie, et composé de représentants du Conseil National, de l’Administration et de la S.A.M. Monaco Boost.
L’équipe du Monaco Boost, est à ce jour dirigée par M. Stéphan Bruno. 

Réseaux Sociaux:

Description du poste

Poste proposé
Assistant(e) Chargé(e) de communication
Filière d'études
Informatique/Digital, Marketing/Communication, Événementiel
Niveau d'études
Bac+5

Le ou la chargé(e) de communication aura pour missions :
- Le suivi, le développement et la mise en place des actions de communication et de promotion tant du Boost que de ses occupants;
- La création de posts sur les différents réseaux sociaux;
- La mise à jour des supports de communication (mur d'image, site, tableau d'affichage...);
- La création de visuels, documents internes, vidéos de promotion;
- L'établissement d'un plan de communication (calendrier, actions à mener, choix des supports...) en travaillant en étroite collaboration avec le reste de l'équipe;
- La rédaction de communiqués de presse, notes internes...;
- L'aide à la gestion d'évènements et ateliers thématiques;
- L'accueil et assistance des entreprises boostées, des visiteurs et prestataires. 

Contact

MONACO BOOST

4/6 avenue Albert II, Zone F - Entrée B, 98000 Monaco

Site web

http://www.monacoboost.mc

Téléphone

+377 97 77 20 20
Nous contacter
Horaires d'ouverture

Autres offres du même secteur

Sommaire